Capital Communications, une agence d’Impact Branding, s’installe à Genève
Agence internationale de relations publiques spécialisée pour son approche ESG, Capital Communications s’implante à Genève à l’Impact Hub. L’agence a développé son propre concept d’Impact Branding, intégrant l’analyse d’impact et le benchmarking, afin d’améliorer la valeur de la marque et les exercices de communication. Elle propose cette prestation à ses clients dans le monde entier, aidant ainsi entreprises, groupes financiers, fonds d’investissement et organisations à créer des marques durables et à communiquer avec succès leurs initiatives et réussites en matière de durabilité.
« Lors des différents projets de communication que nous avons réalisés pour le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement), nous nous sommes rendus compte que Genève est un lieu unique pour promouvoir notre service et contribuer ainsi à la mise en œuvre des Objectifs de développement durable de l’ONU », souligne Szilvia Hegyi, consultante chez Capital Communications-Budapest.
Paul Mackintosh, consultant chez Capital Communications-Genève : « En effet, Genève est une base idéale comme elle dispose de la masse critique d’institutions internationales et d’entreprises financières nécessaires pour créer un centre clé de la finance durable et des autres objectifs de développement ESG. « Notre plateforme repose sur une connaissance approfondie des enjeux de durabilité. Elle est donc parfaite pour soutenir les efforts de Genève dans sa volonté de se profiler en centre mondial de l’investissement d’impact et des activités axées sur la durabilité. »